Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 10:11

1xfabfzf

 


Avril touche à sa fin et je sens venir la tienne

Porte close, sourire éteint, seul le silence se déchaine

Sans bruit...

Visages d'anges aux yeux rougis qui te regardent et te soutiennent

Sans bruit...

Tu as rejoint le banc des sages à la deuxième heure de la nuit

Surement assit entre les mages 

Sans bruit...

Loin de toutes ces prisons de marbre ,avec un charme pour sépulture

Tu te balades entre les arbres 

Sans bruit...

Poussière de toi, poussière d'étoile, tu te balades au grès du vent

Au fil du temps je tisse ma toile

Sans bruit...

Aimer quand l'être n'est plus

Aimer sans l'être , sans l'autre

Pleurer de la poussière que l'autre est devenu

Envie de l'être , rêvant de l'autre

Envie de l'autre,rêvant de l'être

Aimer quand l'autre n'est plus 

Aimer sans l'être

Et n'être plus que l'ombre de l'être disparu

Sans bruit...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour Lyly<br /> <br /> <br /> Tu sais écrire c'est une belle partis de ce que l'on partage une belle thérapie aussi<br /> <br /> <br /> je peux en dire quelque chose écrire des mots touchants ou pas est de se sentir bien- sur parfois c'est un peu touchant pour certain que faire ? tu es bien en toi en écrivant ? Alors a tes plumes<br /> !<br /> <br /> <br /> bonne journée de férié virtuel ou pas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Skya.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique mais triste... Moi qui me préparais gaiement à un week-end floral dans mes Alpes.. snifff, je suis tout retourné.<br /> <br /> <br /> Mais ces mots sont très jolis à dire en murmurant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rôooh bah non alors !!<br /> <br /> <br /> je ne veux surtout pas te gâcher ton week end !!<br /> <br /> <br /> pour me faire pardonner je t'envoie un gros bouquet de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Lyly<br /> <br /> <br /> Le silence n'est pas Or dans ce cas, c'est tout le poids d'une nostalgie<br /> <br /> <br /> Difficile de tourner une page quand malgré tout on guête à ton moment un retour<br /> <br /> <br /> Et d'espérer qu'un matin en ouvrant les yeux, tout redevienne comme avant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Bria<br /> <br /> <br /> notre vie est un roman ..pas toujours à l'eau de rose et certaines pages pages sont plus difficiles à tourner que d'autres .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />