Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 09:25

 

 

1485275662.jpg

 

 

S'il est des matin gris où mon sourire s'efface 

Il est des belles nuits où le soleil m'enlace 

Se peut-il que ton coeur sur mes paumes se pose? 

Que ton âme de fleurs illumine ces roses? 

Qu'un matin de printemps tu seras prés de moi 

Et nos rêves d'enfants jailliront de nos doigts 

Il y aura des champs de lunes, 

des pierres précieuses et des diamants 

Des chaises longues sur la lagune, 

des rires,des anges et des passants 

Des clairs de dunes,des nuits sans brume, 

des soleils roses et des lilas 

Des portes en or,des lits de plumes , 

des tapis de perles angora 

S 'il suffisait de le vouloir pour que cela se réalise 

Je veux bien sortir du miroir et t'étouffer de mille bises 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Un poème très émouvant!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci hanternoz..<br /> <br /> <br /> malheureusement plus le temps d'écrire ..mais il m'arrive d'aller te lire quand tu publies!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un très beau site bien illustré et des poèmes touchants et pleins de sincérité; amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nanou!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le êve est essentiel à tout équilibre. Continue à transposer (fort bien d'ailleurs) les tiens<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci paul c'est bien vrai ce que tu dis!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tres trés joli ca, je mettrai bien un miroir dans chaque pièce si j'osai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou bria..ça fait bien longtemps..trop longtemps..<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt chez toi!lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> On ne te vois plus sur le forum "Survivor" c'est dommage, on a un new design en plus très joli. Au plaisir de t'y revoir et te lire à nouveau.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou sarah..oui le temps de rien à mon grand désespoir...<br /> <br /> <br /> mais je pense fort à vous!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />