Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 00:07

tout va bien1 0

 

Tout doucement,tout gentillement

Tout tendrement,tout simplement

Tout qui vous fait passer les heures

Tout enrobé,tout en douceur

Tous au pluriel,tout en finesse

Toute féminine,délicatesse

Tout en couleur,tout plaît beaucoup

Tout rapidement ou tout à coup

Tout comme vous,vous êtes un tout

Et je vous aime un point c'est Tout .

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Mais j'en demande pas tant tu sais <br /> <br /> <br /> Bisou du soir<br /> <br /> <br /> * Afff c'était donc un poéme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais ne te gene pô Bria ^^c'est bien connu l'homme propose la femme dispose <br /> <br /> <br /> bisou du soir rendu <br /> <br /> <br /> * ben vi <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oohhhhh ... tout joli ce tout tout là :0091:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouaf !<br /> <br /> <br /> merchi koulou<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Lyly pour tous ces petits riens,<br /> <br /> <br /> qui deviennent un tout<br /> <br /> <br /> quand l'essentiel s'y promène ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je suis contente de ta visite et je vais retourner faire un p'tit tour chez toi tiens !<br /> <br /> <br /> en tout cas ,je suis contente de t'accueillir ici :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou lyly,<br /> <br /> <br /> je t'envoies des pensés  sincères d'amitiés . Bon 1er mai bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'adresse en retour des gros bisous de remerciement skya !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Nous aussi on t'aime, Lyly, très fort !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nico<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci Nico ,c'est gentil ça dis donc!<br /> <br /> <br /> bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />